ASHRAE test rig

Banc d'essai ASHRAE

Nous sommes la première entreprise de filtration de l'air en Europe à avoir investi dans nos propres bancs d'essai Eurovent 4/9 et EN 779:2012. Les bancs d'essai ont été soumis à des essais « round robin » rigoureux, garantissant la concordance de l'évaluation des filtres à air avec les résultats des laboratoires d'essai indépendants.

Camfil États-Unis est également la première entreprise de filtration de l'air à avoir installé son propre banc d'essai ASHRAE 52.21.1999.

Les deux bancs prennent aujourd'hui en charge l'étape de « déchargement » des médias chargés électrostatiquement (généralement connus sous le nom de médias synthétiques) déjà adoptée en Europe et qui le sera bientôt aux États-Unis.

Avec plusieurs bancs d'essai à notre disposition, nous pouvons tester aussi bien les filtres neufs que les filtres usagés, pour créer notre propre base de données sur le comportement des filtres en conditions réelles. Jusqu'ici, les normes se sont concentrées sur la recherche de méthodes rapides et économiques pour classer les filtres à air.

Contact

Pour nous contacter facilement

DETAILS DES CONTACTS
KEEP UPDATED!

Inscription à la newsletter Camfil

Xpair