Camfil renforce sa position de leader sur le marché de la filtration de l'air avec l'acquisition de Chimbault-Peyridieux

chimbault-Peyridieux

De gauche à droite : Michel Peyridieux, Simon Maxwell (Camfil), Martine Chimbault, Michel Moulin (Camfil), Per Carlsson (Camfil)

Camfil est fier de vous annoncer l'acquisition de la société française Chimbault-Peyridieux. Cette entreprise familiale a été créée à Mauriac en 1978. Elle conçoit et fabrique une large gamme de filtres à air pour le traitement de l'air et l'assainissement des ambiances de travail. L'acquisition permettra d'accroître la part de marché de notre secteur confort et de donner un coup de pouce potentiel aux ventes de médias charbon et de filtres pour salles propres.

La large gamme de produits de Chimbault-Peyridieux viendra compléter le portefeuille existant de Camfil avec des produits de filtration de haute qualité. Chimbault-Peyridieux apporte une connaissance du marché et des capacités de fabrication qui renforceront la position de Camfil en France qui possède déjà 2 sites de production en métropole.

"Je suis très heureux d'accueillir la société française Chimbault-Peyridieux au sein de la famille Camfil", a déclaré Mark Simmons, EVP Filter CEBI and CEO Designate. "Son expertise produit et sa connaissance du marché aideront à renforcer la position de Camfil en tant que leader de la filtration de l'air sur le marché français."

La famille Camfil et la famille Chimbault-Peyridieux reconnaissent que cette acquisition outrepasse les faits et les chiffres en raison des fortes valeurs familiales.

"Nous ne nous rappelons pas qui a choisi qui mais pour nous, nous avons choisi Camfil pour l'excellence", ont déclaré M. et Mme Chimbault, "autant avec la raison qu’avec le coeur" a déclaré M. Peyridieux.

Contact

Pour nous contacter facilement

DETAILS DES CONTACTS
KEEP UPDATED!

Inscription à la newsletter Camfil

Xpair