Laboratoires et laboratoires de bio-sécurité

Certaines particules ou molécules de gaz imperceptibles peuvent avoir des conséquences extrêmement préjudiciables dans certains process. Imaginez les dégâts que pourraient faire de l’air contaminé lors de la fabrication de semi-conducteurs, de produits pharmaceutiques et autres process sensibles.

La microélectronique et les industries pharmaceutiques utilisent différents process nécessitant des niveaux de propreté de l'air adaptés et Camfil a l'expertise professionnelle nécessaire pour vous aider à analyser et définir vos besoins. Notre gamme complète de solutions de filtration de l’air peut répondre à toutes vos exigences.

Certains process de production extrêmement sensibles nécessitent un flux d'air laminaire où l'air se déplace en courants parallèles. Ce type de filtration d’air nécessite des filtres de haute technologie tels que ceux brevetés par Camfil qui permettent de contrôler la vitesse de l’air filtré.

Les besoins en air propre varient considérablement selon les secteurs d’activités tels que l’agroalimentaire, le secteur hospitalier, l’industrie automobile, la fabrication du papier ou les musées mais ils ont une chose en commun : ils peuvent tous de bénéficier de solutions de filtration d’air Camfil sur mesure.

Camfil offre également des solutions de filtration d’air pour les mini-environnements, tels que le SMIF (Standard Mechanical Inter-Face) et le MUA (Make Up Air). La contamination moléculaire aéroportée (AMC) est un axe prioritaire pour lequel Camfil a dégagé des ressources spécifiques.

Camfil a développé depuis de nombreuses années des partenariats avec des fabricants d'enceinte de biosécurité (PSM) et à flux laminaire leaders sur leurs marchés. Nous connaissons parfaitement les exigences techniques de cette industrie, dont le filtre HEPA de choix est le Megalam.

Contact

Pour nous contacter facilement

DETAILS DES CONTACTS
KEEP UPDATED!

Inscription à la newsletter Camfil

Xpair