Aéroports

De grandes quantités d'air extérieur pénètrent dans les terminaux d''aéroports et cet air peut être fortement pollué. Camfil propose toute une gamme de produits de filtration pour répondre à toutes les demandes en provenance des aéroports. Ces produits éliminent les nuisances des polluants extérieurs et fournissent un air propre et agréable aux voyageurs et aux employés de l'aéroport et ceci tant pour le confort que pour la santé.

Le transport aérien est en constante augmentation. Les avions sont une source de pollution et le trafic au sol nécessaire pour appuyer les opérations aériennes en est une autre. La qualité de l'air est généralement localement dégradée par le fonctionnement de camions pousseurs, de bus de passagers, de bus du personnel, de fourgons à bagages, de véhicules des équipes de nettoyage et de restauration. La plupart de ces véhicules ont des moteurs diesel et ils fonctionnent à proximité immédiate des portes d’embarquement. En conséquence, ils sont probablement responsables de la majorité de la pollution à l’intérieur des aérogares et des autres bâtiments aéroportuaires.

Camfil propose des produits qui satisfont toutes les demandes émanant des aéroports pour contrôler les polluants particulaires ou moléculaires. Ces produits sont conformes à la norme EN13779. Diverses solutions sont disponibles en fonction de l’importance du problème. La filtration moléculaire peut être appliquée aussi bien sur le traitement de l’air neuf que sur celui de l’air recyclé. Les solutions en centrales de traitement d’air neuf sont préférables car les principales sources de polluants sont extérieures. Elles sont conçues pour traiter des concentrations relativement fortes de polluants en un seul passage. Les solutions pour l’air recyclé sont elles conçues pour des concentrations ambiantes plus faibles et un passage répété dans les unités de traitement de l’air.

Contact

Pour nous contacter facilement

DETAILS DES CONTACTS
KEEP UPDATED!

Inscription à la newsletter Camfil

Xpair