Hôpitaux, établissements de santé

Nulle part la filtration de l'air est plus importante que dans les établissements de santé. Le taux d’augmentation de contaminants aéroportés infectieux augmente proportionnellement à la densité de la population des personnes infectées. Cette préoccupation n'est pas limitée aux hôpitaux. Les centres de soins infirmiers, les cabinets dentaires ou encore les cliniques ont également besoin d’une filtration efficace. Les économies d'énergie et la flexibilité des systèmes de filtration d'air pour les salles d'opération sont également d’une grande importance aujourd'hui.

Depuis presque 50 ans, Camfil est concepteur et fabricant de solutions de filtration d'air pour les hôpitaux et les établissements de santé dans toutes les grandes régions du monde. Les filtres à air offrent une excellente protection contre les maladies aéroportées dans les établissements de santé à condition de s’inscrire dans un programme global de contrôle de la qualité de l’air. La protection des employés est également une nécessité de premier plan. Le personnel médical est considérablement exposé à des individus infectés.

Nos produits comme par exemple le CamHosp plafond filtrant pour bloc opératoire (OP) qui a été installé dans un grand nombre d'hôpitaux et intégré dans les solutions de pointe pour bloc opératoire utilise les dernières technologies pour relever les nouveaux défis de la chirurgie.

En plus de la conformité aux normes en vigueur, les solutions de filtration d’air de Camfil pour les hôpitaux et les établissements de santé sont conçues pour être un investissement rentable, contribuant à accroître la flexibilité des services et la polyvalence des blocs opératoires et donc de maximiser l'utilisation des installations.

Ces systèmes sont conçus pour répondre aux futurs besoins des hôpitaux et établissements de santé à mesure qu'ils seront amenés à pratiquer de nouvelles spécialités chirurgicales. Les solutions de filtration d’air de Camfil sont reconnues pour leur faible consommation d’énergie grâce à l'utilisation de ventilateurs à haut rendement, d’une filtration haute efficacité économe en énergie grâce à un apport d’air neuf réduit par une filtration efficace de l'air recyclé.

Le CamHosp de Camfil permet un montage rapide, simple et fiable donc des frais d'installation réduits pour répondre aux aspects pratiques au moment de la mise en place, de la maintenance et de l’utilisation au quotidien. Son entretien est facile et il bénéficie d’une longue durée de vie.

Camfil garantit la performance de ses systèmes de filtration d’air et offre à ses clients un package complet incluant le service, le support technique en amont des projets, l'installation sur site et le contrôle conformément aux normes hospitalières en vigueur, la maintenance et le changement des filtres

Contact

Pour nous contacter facilement

DETAILS DES CONTACTS
KEEP UPDATED!

Inscription à la newsletter Camfil

Xpair

clock

Recevez le meilleur de Camfil

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les informations Camfil.
Cela vous prendra moins d'une minute.

Vous pouvez vous désinscrire en un seul clic si vous changez d'avis.

clock

Plus d'information ?

Dîtes-nous en plus sur vous et vos interêts en cliquant sur le bouton mettre à jour ci-dessous.

Les informations que nous vous envoyons ne concernent que Camfil et ses produits.

Mettre à jour maintenantPlus tard
spinner

Merci !

Votre inscription a bien été prise en compte !

close